Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresses Manuel.les
6 septembre 2019

ECRIRE

Ecrire,

C'est ainsi pouvoir dire,

Qu'ils s'Aiment,

Et qu'ils sèment,

De ci, de là que mots d'Amour,

Quand ils ne furent que maux à jour,

A moins une blessure,

Infligée, pourquoi, souvent sous torture,

Tourner la page,

Guérir en serait plus sage,

Toujours facile à dire, trop,

En avoir sur le coeur gros,

Et puis soudain,

Un être sur le chemin,

Découvrir, vive, parfois cela blesse,

Et tenter, suis-je à sa fesse,

D'associer c'qu'il ne se fait plus,

Pourtant d'éducation, inclus,

Alors oui il faut éviter l'extrême, l'abus,

Passer ainsi le raffût,

Elle va sourire à l'image,

Lui sourire, moi, e-mage,

Savoir, oui, chiche,

D'elle, noble et en être riche,

Une monnaie sensuelle,

Et des regrets perpétuels,

Balayant mes certitudes,

A prendre de l'altitude,

Regarder sous un autre angle,

Là où elle est la sangle,

La regarder émue,

Poser mes doigts dessus,

D'un charme sans nom,

Troublée d'un non,

J'aime quand elle sourit,

D'elle, jamais un non et Diantre, un OUI

demandeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Caresses Manuel.les
  • J'aime écrire; déjà plus de 3000 poèmes, de belles rencontres ont usé de ma plume. Des mises en page et qui sait si elles ne seront, un jour, en vos bibliothèques et toujours avec humilité...Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité